Conditions d'Utilisation

Voici les termes de l'accord entre la boutique en ligne «WINDPMG» (ci-après «Fournisseur») et l'acheteur («Client») pour l'achat de biens ou de services, via le site Internet du Fournisseur («Site Web»). Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne pourrez pas acheter nos produits et services, veuillez donc lire attentivement ces conditions avant de faire des achats:

1. Introduction
L'acheteur accepte les termes et conditions stipulés dans le présent accord des parties (le «contrat») avec tout ce qui concerne les biens, services et informations fournis via le site Web. Le présent accord constitue un accord entre le fournisseur et l'acheteur, et remplace tous les accords, contrats et garanties antérieurs ou autres, et stipule tout ce qui concerne les biens, services et informations fournis via le site Web. L'acheteur accepte de lire et de reconnaître cet accord avant d'acheter des biens ou des services sur le site Web.

2. Informations pour le paiement
L'Acheteur comprend et garantit que les informations fournies par lui sur les modes de paiement sont véridiques, correctes et complètes. Le paiement des biens et services effectués par l'acheteur sera accepté par le fournisseur et l'acheteur est tenu de payer le coût d'achat des biens et services, ainsi que les frais de livraison des biens pour le montant présenté au moment du paiement, y compris toutes les taxes applicables. L'Acheteur sera responsable de tous les paiements effectués en utilisant le mot de passe de l'Acheteur. L'Acheteur s'engage à garder le mot de passe confidentiel et à informer le Fournisseur dans les 24 heures de toute utilisation non autorisée du mot de passe ou de la violation du présent Contrat. Le fournisseur n'est pas responsable de l'utilisation non autorisée du mot de passe de l'acheteur.

3. Droits d'auteur
Le contenu du site Web est protégé par le droit d'auteur, y compris les marques de commerce qui l'accompagnent et autres (y compris, mais sans s'y limiter, la propriété intellectuelle). Organisation, collecte, compilation, traduction magnétique, transformation numérique et autres actions liées à l'utilisation des matériaux, ainsi que la copie, la redistribution, l'utilisation ou la publication par l'acheteur du contenu complet ou de toute partie du site Web sans la connaissance et l'autorisation de le fournisseur est interdit.

4. Édition, suppression et modification
Le fournisseur se réserve le droit exclusif de modifier, de supprimer ou d'installer toute information sur le site Web, ainsi que de supprimer ou d'installer tous les biens et services à vendre. Le fournisseur peut modifier le présent accord, ou les prix des biens et services, en informant l'acheteur à ce sujet, si cela est stipulé dans l'accord de service, et peut cesser de fonctionner ou modifier une ou toutes les sections du site Web à sa seule discrétion et sans préalable. remarquer. Les modifications apportées à cet accord seront considérées comme valides dès leur publication sur le site Web et s'appliqueront aux transactions conclues après la date de publication.

5. Droit de refus
Le fournisseur se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'interrompre la vente de biens et la fourniture de services, et de réglementer l'accès à l'achat de tout bien ou service.

6. Compensation
L'Acheteur accepte d'indemniser, de défendre et de maintenir la position du Fournisseur et de ses fournisseurs, partenaires et concédants de licence à l'abri de toute responsabilité, perte, réclamation et dépense, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, découlant de la violation par l'Acheteur du présent contrat ou de l'utilisation du site Web.

7. Restriction du transfert de droits à une autre personne
Le droit de l'Acheteur d'utiliser le Service est son droit personnel et n'est pas transférable à une autre personne ou organisation et est régi par les limites et conditions établies par le Fournisseur.

8. Responsabilité limitée
NOUS FOURNISSONS DES BIENS ET SERVICES, DU CONTENU ET LES MÊMES SERVICES FOURNIS PAR D'AUTRES SERVICES SONT FOURNIS «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES» ET TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICABLES, NE SONT PAS À DES FINS SPÉCIFIQUES DANGEREUSES). L'UNIQUE ET LE BUT DE LA RESPONSABILITÉ DU FOURNISSEUR POUR TOUTE RAISON ENVERS L'ACHETEUR, POUR TOUTE RAISON, SERA LIMITÉ AU MONTANT PAYÉ PAR LE CLIENT POUR LES ACHATS ET LES ACHATS ACHETÉS. LE FOURNISSEUR ET TOUT DE SES PARTENAIRES, CONCESSIONNAIRES OU FOURNISSEURS NE SONT PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS, QUI ILS SONT BASÉS SUR UNE INFRACTION À UN CONTRAT, UNE VIOLATION DE GARANTIE, UNE NÉGLIGENCE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) À LA SUITE DE L'UTILISATION LE PRODUIT OU SERVICE OU AUTREMENT DE TOUTE MANIÈRE POSSIBLE. LES LIMITATIONS DE DOMMAGES CI-DESSUS SONT DES ÉLÉMENTS FONDAMENTAUX DE LA BASE DE LA TRANSACTION ENTRE LE FOURNISSEUR ET L'ACHETEUR. CE SITE WEB, PRODUITS ET SERVICES NE DOIVENT PAS ÊTRE CONSIDÉRÉS SANS DE TELLES LIMITATIONS. CERTAINES LOIS DE L'ÉTAT PEUVENT S'APPLIQUER EN CE QUI CONCERNE LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. TOUTE PROCÉDURE JUDICIAIRE POSSIBLE SERA MENÉE AU TRIBUNAL DE L'ÉTAT.

9. Utilisation des informations
Le fournisseur se réserve le droit, et l'acheteur autorise le fournisseur, à utiliser aux fins prévues toutes les informations concernant l'utilisation du site Web par l'acheteur et toutes les informations fournies par l'acheteur, conformément aux lois applicables.

10. Garantie et obligations de garantie
Nous fournissons toutes les garanties conformément au Code civil de l'Etat et à la loi de l'Etat "Sur la protection des droits des consommateurs". La période de garantie pour chaque type de produit est spécifiée dans la documentation du produit. La période de garantie commence à partir du moment où les marchandises sont remises à l'acheteur. En cas d'identification de défauts dans le produit pendant le fonctionnement pendant la période de garantie, nous vous recommandons de lire attentivement les instructions d'utilisation du produit afin de déterminer si toutes les exigences pour le fonctionnement de l'équipement sont remplies correctement. Pour toute question relative à la mise en œuvre de la maintenance sous garantie des équipements, vous pouvez contacter le centre de service, dont l'adresse est indiquée sur la carte de garantie. Le centre de service procède à un examen des défauts identifiés, détermine la nature du défaut - un défaut d'usine ou le résultat d'un fonctionnement incorrect. Si vous rencontrez des problèmes à la suite de négociations avec le centre de service, nous essaierons de vous aider à résoudre les différends. Après examen, le produit présentant un défaut d'usine est soumis à une réparation sous garantie.

11. Autre
Le présent Contrat sera considéré sous la forme telle qu'il est publié dans la boutique en ligne «WINDPMG» et sera appliqué et interprété conformément aux lois de l'État. Toute action de l'Acheteur concernant ses réclamations doit être faite dans les six mois (6) suivant tout achat effectué sur le Site, ou l'Acheteur renonce définitivement à ses réclamations. Toutes les actions doivent être effectuées dans les limites énoncées à la section 8. Le contenu de cet accord doit être énoncé et compris de manière à ce que sa signification soit également équivalente pour les deux parties. Si une partie de cet accord est jugée incorrecte ou inapplicable, cette partie doit être mise en conformité avec la loi de manière à refléter les intentions et les intérêts originaux des deux parties. Le reste des pièces doit rester en pleine force et action. Dans le cas où quelque chose concernant le site Web ou le fournisseur entre en conflit ou en contradiction avec le présent accord, le présent accord prévaudra. Le défaut du fournisseur de mettre en œuvre une disposition du présent accord à l'acheteur ne sera pas considéré comme une exemption de cette disposition ou une exemption du droit de prendre une telle disposition.

Votre adresse IP est : 3.238.49.228
Droits dauteur © 2022 WINDPMG. Développé par WINDPMG

Conditions of Use

The following are the terms of the agreement between the online store "WINDPMG" (hereinafter "Supplier") and the buyer ("Customer") for the purchase of goods or services, through the Internet site of the Supplier ("Website"). If you do not agree with these conditions, you will not be able to purchase our goods and services, so please review these conditions carefully before making purchases:

1. Introduction
The Buyer agrees to the terms and conditions stipulated in this Agreement of the Parties (the "Agreement") with everything related to goods, services and information provided through the Website. This Agreement constitutes an agreement between the Supplier and the Buyer, and supersedes any prior or other agreements, contracts and warranties, and stipulates everything that relates to goods, services and information provided through the Website. The buyer agrees to review and acknowledge this Agreement prior to purchasing goods or services on the Website.

2. Information for Payment
The Buyer understands and warrants that the information provided by him about the methods of payment is true, correct and complete. Payment for goods and services made by the Buyer will be accepted by the Supplier and the Buyer is obliged to pay the cost of purchasing goods and services, as well as the cost of delivery of goods in the amount presented at the time of payment, including all applicable taxes. The Buyer shall be responsible for all payments made using the Buyer's password. Buyer agrees to keep the password confidential and to notify Supplier within 24 hours of any unauthorized use of the password or violation of this Agreement. The Supplier is not responsible for the unauthorized use of the Buyer's password. The maximum value of one transaction realized between the Buyer and the Supplier cannot exceed an amount equal to US $ 10,000.

3. Copyright
The content of the Website is protected by copyright, including the accompanying trademarks and others, (including, but not limited to intellectual property). Organization, collection, compilation, magnetic translation, digital transformation and other actions related to the use of materials, as well as copying, redistribution, use or publication by the Buyer of the complete content or any part of the Website without the knowledge and permission of the Supplier is prohibited.

4. Editing, deleting and modification
The supplier reserves the exclusive right to edit, delete or install any information on the Website, as well as delete or install any goods and services for sale. The Supplier may modify this Agreement, or the prices of goods and services, notifying the Buyer about this, if this is stipulated in the Service Agreement, and may cease functioning or modify any or all sections of the Website at its sole discretion and without prior notice. Modifications to this Agreement will be considered valid upon posting on the Website, and will apply to transactions entered into after the date of publication.

5. Right of refusal
The Supplier reserves the right, at its sole discretion, to discontinue the sale of goods and the provision of services, and to regulate access to the purchase of any goods or services.

6. Compensation
Buyer agrees to indemnify, defend and maintain the position of Supplier and its suppliers, partners and licensors safe from any liability, loss, claim and expense, including reasonable attorneys' fees, arising from Buyer's breach of this Contract or use of the Website.

7. Restriction of the transfer of rights to another person
The Buyer's right to use the Service is his personal right and is not transferable to another person or organization and is governed by the limits and conditions established by the Supplier.

8. Limited liability
WE PROVIDED GOODS AND SERVICES, CONTENT, AND THE SAME SERVICES PROVIDED THROUGH OTHER SERVICES ARE PROVIDED "AS IS" AND "AS AVAILABLE" AND ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLICABLE, ARE NOT DANGEROUS SPECIFIC PURPOSE). THE SOLE AND PURPOSE OF SUPPLIER'S LIABILITY FOR ANY REASON TO THE BUYER FOR ANY REASON WILL BE LIMITED TO THE AMOUNT PAYED BY THE CUSTOMER FOR THE PURCHASED PURCHASES AND PURCHASES. THE SUPPLIER AND ANY OF ITS PARTNERS, DEALERS OR SUPPLIERS ARE NOT RESPONSIBLE FOR ANY CONSEQUENTIAL, SPECIAL, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, THAT THEY BASED ON A BREACH OF A CONTRACT, BREACH OF WARRANTY, NEGLIGENCE (INCLUDING NEGLIGENCE) AS A RESULT OF USING THE PRODUCT OR SERVICE OR OTHERWISE IN ANY WAY POSSIBLE. THE LIMITATIONS OF DAMAGES STATED ABOVE ARE FUNDAMENTAL ELEMENTS OF THE BASIS OF THE TRANSACTION BETWEEN THE SUPPLIER AND THE BUYER. THIS WEBSITE, PRODUCTS AND SERVICES MUST NOT BE CONSIDERED WITHOUT SUCH LIMITATIONS. SOME STATE LAWS MAY APPLY REGARDING THE LIMITATION OF LIABILITY. ANY POSSIBLE JUDICIAL PROCEEDINGS WILL BE CARRIED OUT IN THE COURT OF THE STATE.

9. Use of Information
The Supplier reserves the right, and the Buyer authorizes the Supplier, to use for the intended purpose all information regarding the use of the Website by the Buyer and all information provided by the Buyer, in accordance with applicable laws.

10. Warranty and warranty obligations
We provide all guarantees in accordance with the Civil Code of the State and the law of the State "On Protection of Consumer Rights". The warranty period for each type of product is specified in the product documentation. The warranty period starts from the moment the goods are handed over to the buyer. In case of identifying defects in the product during operation during the warranty period, we recommend that you carefully read the instructions for using the product in order to determine whether all the requirements for operating the equipment are met correctly. For questions about the implementation of warranty maintenance of equipment, you can contact the service center, the address of which is indicated on the warranty card. The service center conducts an examination of the identified deficiencies, determines the nature of the defect - a factory defect or the result of improper operation. If you have any problems as a result of negotiations with the service center, then we will try to help you in resolving disputes. After the examination, the product with a factory defect is subject to warranty repair.

11. Other
This Agreement shall be considered in the form as it is published in the "WINDPMG" online store and shall be applied and construed in accordance with the laws of the State. Any action by the Buyer regarding his claims must be made within six months (6) after any purchase made on the Website, or the Buyer permanently waives his claims. All actions must be performed within the limits set forth in Section 8. The content of this Agreement must be stated and understood in such a way that its meaning is equally equivalent for both parties. If any part of this Agreement is found to be incorrect or unenforceable, that part must be brought into compliance with the law in such a way as to reflect the original intentions and interests of both parties. The rest of the parts must remain in full force and action. In the event that anything related to the Website or the Provider comes into conflict or contradiction with this Agreement, this Agreement shall prevail. Supplier's failure to implement any provision of this Agreement to Buyer shall not be deemed to be an exemption from such provision or an exemption from the right to make such provision.

Your IP Address is: 3.238.190.82
Copyright © 2020 WINDPMG. Powered by WINDPMG